Demande de soin à distance

.Le Reiki peut être envoyé à distance à n'importe quel endroit et à tout moment de la journée.

 

Il faut toutefois respecter quelques règles :

 Ø  Le soin à distance doit être demandé :

Dans tous les cas nous avons besoin de la permission de la personne concernée pour envoyer du Reïki à distance. La raison est que nous ne pouvons pas faire quelque chose pour une autre personne sans sa permission, simplement car nous ne pouvons pas nous mêler de" ses affaires" sans son accord.

 En effet lors ce que nous voulons aider quelqu'un, c'est parce que nous jugeons que la personne a besoin de notre aide parce qu'elle va mal… C'est notre point de vue, uniquement notre point de vue. Nous avons jugé sa situation en la regardant de l'extérieur. Notre conclusion peut-être erronée malgré nos bonnes intentions. Par contre si nous communiquons avec la personne en lui disant que nous avons l'impression que nous pouvons l'aider, Elle aura le choix d'accepter ou non.

 

Nous pouvons envoyer un soin du Reiki à distance à ceux qui en ont besoin .

Si vous , ou quelqu'un que vous connaissez, souhaitez recevoir un traitement Reiki à distance, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nous enverrons un soin pendant une semaine, à la fin des 7 jours , l’envoie des soins s’arrêtera. Donc si vous ou la personne à qui vous avez demandé la guérison avez encore besoin de guérison après cette période, vous devrez soumettre à nouveau votre demande.

De plus, nous serions heureux de connaître les résultats de votre expérience de guérison, veuillez donc utiliser le formulaire « témoignages »  pour nous faire part de toute amélioration ou expérience que vous avez vécue. Merci de nous avoir permis de vous servir.

 

Ces soins sont gratuits pour les adhérents de l’association et en don libre pour les non adhérents , à envoyer à l’association Améveille  .

 

Veuillez indiquer dans la partie "message" le nom de la personne à laquelle vous souhaitez que nous envoyions du Reiki ainsi que la maladie ou la situation qui vous préoccupe. Vous pouvez également énumérer brièvement les détails. 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.