Système de l'ascension


 

Le système énergétique de l’Ascension a été canalisé par Lyn Ingham à partir de 1997 de l’Archange Métatron et d’un collectif d’Etres de Lumière et de maîtres ascensionnés afin de mettre à disposition de tous, une voie vers l’illumination. 

Il est conçu pour réellement faciliter l’ascension de chacun d’entre nous. Et ce n’est pas un hasard si ce système énergétique est principalement en lien avec le 1er rayon sacré, celui de la volonté, de la puissance, de la foi, et du pouvoir divin, car c’est précisément ceux-ci qu’il stimulera chez ceux qui choisiront de l’utiliser. 

Car l’ascension n’est-elle pas le moment où nous choisissons de ré-arpenter le chemin de notre essence véritable, celui de co-créateurs puissants, présents à soi et aux autres dans la conscience du grand tout. Ces merveilleuses énergies peuvent y contribuer.

 

Les bienfaits (connus) du système énergétique de l’Ascension :

 

  • Prépare à l’ascension individuelle, c’est à dire au retour à la conscience universelle, la conscience divine, la conscience du grand tout, dans notre incarnation présente, ici et maintenant,
  • Infuse tous les chakras des énergies de l’ascension, favorise la clarté mentale, et aligne notre présence divine Je suis sur les différents plans (individuel, planétaire),
  • Facilite le développement des aspects émotionnels et mentaux liés au processus d’ascension, et nous permet de mieux comprendre notre rôle sur les différents plans,  
  • Contribue à soutenir l’ascension de l’être bien vivant qu’est notre mère la Terre, en direction de la 5ème dimension, celle de l’amour inconditionnel, et au-delà,
  • Travaille sur différents plans : individuel, planétaire, solaire, galactique, universel et cosmique,
  • Forte élévation du taux vibratoire dans la limite de ce que chacun peut supporter,
  • Mise en connexion avec l’avatar de la Synthèse, Mahatma, l’énergie la plus élevée disponible sur notre planète,
  • Facilite les voyages intérieurs pour favoriser la prise de conscience de nos schémas de pensées limitatifs et de souffrance afin de permettre, ainsi, notre grandissement intérieur,
  • Accès progressif à la multi-dimensionnalité de l’être,
  • Favorise et/ou amplifie la clairvoyance,
  • Favorise une connexion privilégiée avec l’archange Métatron et les chohans du 1er rayon sacré. Bien entendu cette connexion privilégiée peut exister sans ce système par simple intention, mais son intensité sur la durée en fait un bienfait spécifique à ce système.

 

Les particularités uniques de ce système énergétique :

 

Le système énergétique de l’ascension ne nécessite aucune initiation par un maître-enseignant comme on le voit par exemple pour l’enseignement du Reiki. C’est une connexion directe entre vous et la source qui active ces énergies.

Le système énergétique de l’ascension s’active progressivement par méditation régulière sur chacun des symboles, l’un après l’autre. Pour celles et ceux pour qui le mot méditation effraie ou qui pense ne pas savoir méditer, rassurez-vous; Il s’agit simplement de fixer son attention sur le symbole avec lequel vous travailler ou de le visualiser afin de ressentir immédiatement l’énergie et ses bienfaits.

Le système énergétique de l’ascension est totalement gratuit. C’est la volonté de l’auteur Lyn Ingham et des êtres de Lumière qui soutiennent ces énergies. J'insiste sur le fait que gratuit ne signifie en rien sans valeur. Beaucoup d’entre nous s’intéressent à un système énergétique aussi pour son prix. Cela donne de la valeur à l’enseignement et donc leur donne de la valeur par leurs capacités à le payer tout autant que par les connaissances acquises. Je vous invite donc ici à faire preuve de discernement. Il serait dommage de passer à côté d’un tel cadeau du divin, sous prétexte qu’il est gratuit, vous ne trouvez pas ? Actuellement circule sur le net, une version française traduite du portugais qui elle-même a été traduite de l’anglais. Inutile de dire que cet enseignement est devenu moins clair et compréhensible, entraînant parfois des informations erronées. Ce système énergétique était issu d’un livre de Ronna Herman. C'est ici l’enseignement d’origine que je vous transmets, complété d’enseignements issues de l’expérience ainsi que des techniques complémentaires méconnues et mises à disposition gratuitement par l’Archange Michael via les canalisations de Ronna Herman.

 

Pour recevoir le manuel gratuitement, envoyez-moi un message avec vos coordonnées afin que je vous le transmette. Vous pourrez à la suite remplir un commentaire et donner votre témoignage sur le site ou faire un don à l'association en cliquant ici

Sophie Béraudy

 

IMPORTANT : Le système énergétique de l’ascension ne peut, en aucune façon, remplacer un avis ou un traitement médical. Les praticiens qui utilisent ce système énergétique dans le but de réaliser des soins sur une autre personne que ce soit sur place ou à distance ne sont pas autorisés à émettre un diagnostic, une anamnèse ou à interférer sous quelque forme que ce soit dans la relation d’une personne avec le corps médical. Par ailleurs, ce système énergétique n’est en lien, ni de près ni de loin, avec une quelconque philosophie, mouvement ou ordre religieux, philosophique ou sectaire. En cas de doute sur les informations transmises, merci de vous référer au livre : « Le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman. Toutes pratiques, avis ou démarches contraires à ces lignes doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie dans la pratique de ce système énergétique dans son ensemble.

 

 

 

MISE EN GARDE

Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique de ces enseignements dans leur ensemble. 

Ce système énergétique n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte : L’administration de soins énergétique ainsi que l’enseignement sont ouverts à tous quel que soit son origine et ses croyances. Ce système énergétique prescrit mais n’impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le vœu pieu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.